Manières amusantes et créatives de se débarrasser de ces vieux journaux

Lire les journaux peut être très amusant. Mais ce ne sera pas aussi amusant lorsque les journaux finiront par prendre beaucoup de place dans la maison. De plus, si vous êtes une personne respectueuse de l’environnement, vous saurez mieux que de brûler les papiers ou de les jeter imprudemment.

 La bonne chose est qu’il existe de nombreuses méthodes Do IT Yourself (DIY) qui ont été conçues pour que tout soit meilleur et plus pratique. Non seulement ces papiers ne prendront plus votre place, mais ils ajouteront également des éléments de qualité que vous pourrez utiliser pour autre chose.

Par conséquent, cet article va vous présenter certaines des façons les plus créatives que vous puissiez utiliser pour rendre votre maison plus amusante, artistique et unique. La meilleure partie est que vous pourrez également le faire à un prix très bon marché. Au moins, vous pouvez économiser davantage pour vos jeux de casino en ligne.

 Doublures d’étagère

 Au lieu d’avoir à acheter une doublure coûteuse, vous pouvez facilement utiliser des journaux. Après tout, vous auriez acheté un journal pour un prix bon marché. Par conséquent, vous n’aurez pas vraiment grand chose à perdre. SI placé bien de manière intelligente. Les journaux seront le meilleur choix pour vous. Et, si vous sentez qu’ils ont vieilli, vous pouvez facilement les supprimer et les remplacer par d’autres journaux disponibles.

 Butées de porte

 Il n’y a rien de plus irritant qu’une porte qui ne cesse de se fermer par le vent quand on veut un peu d’air frais dans la maison. Par conséquent, vous pouvez prendre une brique et la recouvrir de journaux pour éviter de rayer le sol ou de salir la maison. En outre, les journaux peuvent aider à donner à la brique un aspect plus présentable si elle est bien couverte. Après, vous aurez le meilleur et le moins cher des butoirs de porte!

Couvrir les pots de fleurs

Vous pouvez utiliser de vieux journaux pour couvrir les pots de fleurs ou comme tampon pour protéger les surfaces. Après avoir arrosé vos fleurs, les choses peuvent devenir un peu salissantes. Par conséquent, vous pouvez facilement prendre ce papier, couvrir le pot de fleurs et mettre également du plastique imperméable. Si cela semble trop de travail, vous pouvez simplement prendre des feuilles de vieux journaux, les plier à la taille désirée et les placer sous le pot de fleurs.

Alignez votre corbeille de fruits

 Non seulement cela vous donnera un look élégant, mais cela aidera vos fruits à durer plus longtemps. Les journaux vous donneront cette surface sèche dont vous avez besoin pour empêcher vos fruits de se trouver sur une surface humide. De plus, ils aideront à rendre tout moins salissant que s’ils étaient placés sur des surfaces nues. La même chose peut également s’appliquer aux casiers à légumes.

Journaux utilisateur pour l’emballage

 Déménager dans un nouvel endroit peut être un peu cher. Mais vous pouvez réduire les coûts du papier bulle en utilisant des journaux à la place. Les journaux peuvent être utilisés pour protéger vos fragiles services à thé et tasses. Tout ce dont vous avez besoin est de vous assurer que vous enveloppez chaque article individuellement avec du papier journal avant de le placer dans la boîte.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *